HYPOTHÈSE DE TRAVAIL :

Le désordre comme une pause dans la volonté de tout maîtriser, comme le lieu le plus propice au développement de la créativité.

DOMAINES DE RECHERCHE :

Dans tous les champs de l'activité humaine, mais également parmi les manifestations des éléments naturels, ce laboratoire aura pour objectif de traquer les manifestations du désordre, leurs conditions d'apparition et leur influence sur le renouvellement d'une situation donnée et sur la créativité nécessaire à ce renouvellement.

PROTOCOLE D'EXPÉRIMENTATION :

Aussi divergent que possible.

ÉQUIPE DE CHERCHEURS :

Tout un panel d'experts en désordrologie et de spécialistes de la déspécialisation... dont vous ?

lundi 13 juin 2011

Four6 X 2

Pour le dernier jour de l'exposition, deux sessions d'improvisations sonores par des non-musiciens depuis la partition de John Cage, Four6.

- La deuxième session, une demi-heure de dérive musicale... Installez-vous confortablement, et laissez-vous porter :




...avec : les objets de Gil, les samples d'Antoine, la guitare de Côme, l'accordéon et la voix de Leslie, les objets et la voix de Clara, l'harmonica, les percussions, les objets et la voix de Grégoire.


- La première session
, un peu plus brouillonne... En voici quelques extraits :




...avec : les objets de Gil, les samples d'Antoine, le violoncelle et la voix de Barbara, la clarinette et la voix d'Audrey, les objets et les voix de Clara, Grégoire, Sarah et Joran, et les bruitages animaliers de Sacha, Sonia et Quentin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire